1er Décembre 2001 : Reprise en douceur...

Nous avons gagné contre l'équipe d'Aix en Provence. Ce ne fut pas un grand match mais plutôt un match de reprise en ce qui nous concerne. Pourtant cette équipe provençale était fortement diminuée. Effectivement leurs deux étrangères américaines venaient d'être coupées et les remplaçantes pas encore arrivées.
Mais cette équipe a beaucoup de fierté et nous a donné du fil à retordre. Il est vrai que l'on déplorait l'absence de Reda Aleluinaite, notre intérieure lituanienne blessée à une cheville. Nous avons assuré l'essentiel mais nous savons que mercredi contre Ruzemberok en Euroligue, il va falloir être bien meilleure.
Ruzemberok, le champion national slovaque est, comme nous, invaincu et ce match est un bon test pour nous jauger au sein de notre groupe. Il vaut mieux gagner, c'est certain mais bien sûr à ce stade là, rien ne sera perdu en cas de défaite. Malheureusement Reda est encore blessée et ne pourra pas prendre part à cette rencontre. Ces 196 cm vont nous manquer terriblement car en face De Oliviera, la brésilienne est pratiquement une arme fatale. En gros il va falloir faire le match parfait....
A bientôt pour les détails de cette rencontre.